Le Nextdoor Neuilly-sur-Seine n’a pas encore soufflé sa première bougie, mais il grandit, et vite ! Voici tout ce qu’il a déjà accompli, jour après jour.

 


D’abord, le petit dernier des Nextdoor parisiens, à l’instar de ses ainés, a tout de suite sociabilisé avec ses résidents, ses voisins, les réseaux d’entrepreneurs locaux, les entreprises de quartiers…

Ensuite, il est devenu gourmet et responsable : sa restauration est désormais bio, son potager et bac à compost ont pris forme, et il a même sympathisé avec les abeilles coworkeuses d’Issy-les-Moulineaux, qui ont posé deux ruches à Neuilly…
Les bonnes habitudes sont déjà prises par certains résidents : ateliers culinaires, cours de Yoga et English Lunch, il y en a pour tous les goûts ! Mais Nextdoor Neuilly est aussi généreux : à l’occasion des fêtes de fin d’année, il a été partenaire de la fondation Movember pour une soirée festive de collecte de Fonds, et s’est associé à Nutanix pour soutenir l’association « Les Porteurs d’Espoir » afin de distribuer les cadeaux récoltés auprès de ses résidents à des enfants vivant dans la précarité…
Il a aussi pris le goût de la fête : une inauguration haute en couleurs et rythmée, qui restera dans les mémoires, des afterworks ludiques, un goûter de Noël chaleureux… Des cours de piano et une salle de musique à disposition permettent en outre aux murs de raisonner joyeusement.
Maintenant qu’il a plus de six mois, Nextdoor Neuilly s’est mis à l’anglais avec des déjeuners hebdomadaires animés par notre américaine préférée et a lancé son programme d’animations business pour les mois à venir : les femmes dans les entreprises en janvier, le financement de sa levée de fonds en février, etc.

Voilà donc chers amis, à quoi ressemble notre village de Nextdoor Neuilly en ce début d’année 2018 : musique, cueillette, dégustations, cours, ateliers de toutes sortes, sans oublier de faire vos courses auprès de « La Ruche qui dit oui ! » (récupération de votre panier tous les jeudis sur site).

Pour rencontrer les équipes de Neuilly, contactez Virginie.